L'équipe

ADMINISTRATIVE


PRESIDENTE : Valérie Tellier
TRESORIERE : Cyrielle Dozières
SECRETAIRE : Vanessa Nicolazic
PRODUCTION ADMINISTRATIVE : Armada Production



ARTISTIQUE


Spectacle Tea Time


MISE EN SCENE :
Gwenola Lefeuvre
ASSISTANT MISE EN SCENE :
Arnold Mensah
ACTEURS :
Nejma Ben Amor - Samuel Genin - Jérôme Nouvion - Philippe Papini - Nicolas Perruchon - Flore Grassart
CREATION MUSICALE :
Yann Marc, violoncelliste
CONSEILLER BEAT BOX :
Karlton Bentho
SCENOGRAPHE :
Anna Kobylarz
CREATION LUMIERE ET REGIE PLATEAU :
Anna Sauvage
REALISATEURS VIDEO :
François Le Gouic

Spectacle Fugue pour un mime et un cube


MISE EN SCENE :
Gwenola Lefeuvre - Thibaut Garçon
ACTRICE :
Gwenola Lefeuvre
MANIPULATEUR OBJET MARIONNETTE :
Jérome Nouvion
CREATION MUSICALE :
Julia Robert, altiste
SCENOGRAPHES :
Anna Kobylarz
David Le Dorze
CREATION LUMIERE ET REGIE PLATEAU :
Anna Sauvage

Spectacle L'Oiseau


MISE EN SCENE :
Thibaut Garçon - Cedric Courtoux
ACTRICE :
Gwenola Lefeuvre
CREATION MUSICALE :
Lise Belperron, pianiste, accordéoniste
CREATION LUMIERE ET REGIE PLATEAU :
Anna Sauvage
SCENOGRAPHIE :
Audrey Castellain
DESSINS DU SPECTACLE :
Caroline Parent
REALISATEURS VIDEO :
François Le Gouic - Gildas Mathieu

ET AUSSI...


FERRONNERIE :
Timothée Tchang Tien Ling


Gwenola LefeuvreGwenola Lefeuvre

Metteure en scène et comédienne
Agréée intervenante extérieur art et culture par l'Education Nationale
 

Née en Bretagne, elle rencontre l’art dramatique dès 1996 et se forme à l’art du bruit pendant quelques longues années. Après un Bac Littéraire théâtre et cinéma audiovisuel, une formation sur plateau avec les Folles Pensées (Roland Fichet) et la réalisation d’un court métrage sur le rire, elle décide de se taire et apprend l’art du clown. Elle part en formation à l’Estudio Theatrales de Madrid où elle se forme également au Bouffon et au Mélodrame avec Gabriel Chamé et Hernan Géné. Elle approfondi sa technique corporelle à l’école internationale de mimodrame Marcel Marceau à Paris. Elle visite l’Inde et découvre le kalarippayatt. À l’envers dans un monde à l’endroit, elle continue sa formation clown au CNAC puis avec Eric Blouet. Aujourd’hui, elle crée des spectacles, écrit des histoires, enseigne et anime des laboratoires de recherche sur le geste et le mouvement narratif. Formée à la LSF (Langue des Signes Française) à IVT (International Visual Theatre) de Paris, et titulaire d’un Diplôme de Compétences Linguistique depuis 2017, elle met aussi en scène des spectacles bilingues, à la recherche d’un esthétique visuelle et d’un langage commun, au-delà des mots. Aujourd’hui, elle explore d’autres formes de langages, entre la cacophonie de la vie et la magie du silence.

 

Jerome NouvionJérôme Nouvion

Acteur et pédagogue
Agréé intervenant exterieur art et culture par l'Education Nationale


Après l'obtention d'un diplôme de Plasticien à l'École Supérieure des Arts Saint-Luc de Tournai en Belgique), Jérôme se dirige vers l'univers du design graphique culturel dans lequel il collaborera entre autre avec Eric Rigollaud du Bureau d'art et de recherche (BAR) de Roubaix ainsi qu'avec le groupe Bayard Presse et le Festival Via Aeterna, festival de musique classique du Mont-Saint-Michel et sa baie, créé par René Martin. Après avoir pratiqué la scène improvisée durant ces études. C'est en 2010 qu'il découvre le clown, le mime et le bouffon avec Gwenola Lefeuvre du Théâtre des Silences et Thibaut Garçon de Tonnerre de Singe ! Il se mesurera à différentes techniques de jeux clownesques auprès de Jeannick Dupont (compagnie la Cerise dans le Gâteau) et d'Hervé Langlois (Royal Clown Compa- gnie) du Samovar. Depuis 2015, il travaille avec Le Théâtre des Silences dans le spectacle Fugue pour un mime et un cube, puis Tea time et anime des stages pédagogiques.

 

Anna SauvageAnna Sauvage

Technicienne et créatrice lumière
 
Diplomée de la formation STAFF à Carquefou (44) en 2009, Anna Sauvage travaille dans différentes structures telles que le TNB à Rennes, la scène nationale La passerelle à Saint Brieuc, le théâtre des Jacobins à Dinan, la société Spectaculaires à Saint Thurial... En 2011 elle fait sa première création lumière avec le spectacle 45 tours de David Lescot et Delavallet Bidie- fono. S’en suivra un spectacle son et lumière Ceux de 14 en 2012. Elle intègre la compagnie Anima Motrix sous la direction de Laurent Hatat en 2014 où elle tourne le spectacle Nanine. Elle signe deux créations dans cette compagnie : Retour à Reims (2014) et Une adoration (2015). En 2015, elle réalise en collaboration avec Laïs Foulc, la lumière du spectacle Idiote de Carole Fages. Et c’est en 2016 qu’elle fait la création de Fugue pour un mime et un cube du Théâtre des Silences avec qui elle collabore depuis 2012. En 2017-2018, Anna Sauvage réalisera les créations lumière des spectacles O rage de la Cie fil en bulle, Antrain 93, nouveau son et lumière et prochainement pour le spectacle Tea Time.

 

Julia RobertJulia Robert

Musicienne 
 
Diplômée du CNSMD (Conservatoire National Superieur de Musique et de Danse) de Lyon, elle obtient le 1er prix en 2012, Artiste diploma en 2013 sur son projet "B_ _ _ _ is the color". Julia est une altiste engagée.  Dans la continuité de son parcours classique, elle vrille rapidement dans le monde de l’improvisation. Elle accède, en intégrant la classe du CNSMD de Paris,  aux expériences sonores les plus ouvertes. 
De l’alto augmenté au Revox,  des pédales d’effets aux pinces à linge, Julia explore sans cesse de nouvelles sonorités afin d’ajouter des cordes à son alto. Elle collabore également avec le silence, et écrit notemment la musique du spectacle Fugue pour un mime et un cube, qu'elle interprète en live sur scène.

 


Equipe de création Tea Time

Pour retrouver les biographies de l'équipe du spectacle Tea Time, c'est par ici :

- Equipe de création Tea Time -